News
F24 Nordics assoit sa position de leader en Scandinavie en faisant l’acquisition de FramWeb AS, fournisseur de systèmes d’alerte de masse régional
Trondheim 21. Février 2023 – F24 Nordics assoit sa position de leader en Scandinavie en faisant l’acquisition de FramWeb AS, fournisseur de systèmes d’alerte de masse régional.
F24 s’affirme ainsi en tant que leader en matière de gestion de crise et de notifications d’urgence en Norvège et renforce sa présence sur le marché scandinave. Les solutions FramWeb sont présentes dans presque chaque municipalité norvégienne et permettent d’envoyer et recevoir des messages importants relatifs à l’approvisionnement en eau, à la gestion des déchets et à d’autres services municipaux. Les fournisseurs d’énergie peuvent également alerter en cas de panne de courant. FramWeb intervient également auprès des entreprises et organes gouvernementaux scandinaves. Au cours de ces dernières années, l’entreprise s’est développée dans le secteur de la gestion d’urgence en intervenant principalement au sein d’unités policières, de brigades de sapeurs-pompiers et d’unités de sauvetage en mer. « Nous sommes absolument ravis d’accueillir FramWeb dans la famille F24 et de renforcer davantage encore notre présence en Scandinavie. Nos offres de produits sont très complémentaires ; c’est donc une excellente nouvelle pour nos clients, qui bénéficieront favorablement de cette acquisition », témoigne Marius Røstad, Directeur général et Vice-président Ingénierie chez F24 Nordics AS.
F24 s’inscrit comme un prestataire spécialisé en résilience de A à Z
L’équipe de direction de FramWeb AS, y compris son PDG Vegard Aune, conserveront leur poste et continueront à travailler au sein de F24. « Nous sommes heureux de rejoindre F24, un groupe solidement ancré à l’international. Faire partie de cette entreprise va nous permettre de proposer d’incroyables opportunités à nos clients et de les accompagner de manière exhaustive. F24 va renforcer notre stratégie de croissance dans le secteur de la gestion des urgences et va nous aider à proposer une solution de messagerie encore plus performante à nos clients. Nous avons d’ores et déjà hâte de façonner ensemble un avenir commun », déclare Vegard Aune.
« Le groupe F24 poursuit sa croissance. Les produits FramWeb correspondent parfaitement à notre offre, surtout dans la région nordique, et nous permettent de proposer une gamme complète de services en matière de résilience des entreprises. Cette acquisition renforce notre objectif de positionner F24 comme un acteur leader proposant un ensemble complet de services en matière de résilience », conclut le Dr Jörg Rahmer, porte-parole du Conseil d’administration de F24.
Contact presse:
F24 AG
Dr Stefanie Hauer
Vice-président senior Marketing & Communications
presse@f24.com
www.f24.com
Des questions ?
Vous avez des questions ? Nous serions ravis de vous aider.
À propos de F24
F24 est le premier fournisseur européen de Software-as-a-Service (SaaS) en matière de résilience. Plus de 5 500 clients dans le monde font confiance aux solutions de F24 pour aider les entreprises et les organisations dans tous les domaines. Les solutions couvrent la messagerie d’entreprise et la notification de masse, la gestion des incidents et des crises, ainsi que la gouvernance, le risque et la conformité (GRC).
F24 soutient des clients dans pratiquement tous les secteurs, qu’il s’agisse de l’énergie, de la santé, de l’industrie, de la finance, des technologies de l’information, du tourisme, de l’aviation ou d’une grande variété d’organisations publiques. Nos nombreuses années d’expérience ont fait de nous des experts internationaux en matière de renforcement de la résilience grâce à des solutions numériques.
À propos de FramWeb AS
L’entreprise FramWeb, créée il y a 20 ans, a des bureaux à Bergen, Oslo et Trondheim ainsi que des représentants commerciaux en Suède et au Danemark. Sa mission est de protéger les employés et les biens des entreprises et d’assurer la sécurité de communautés entières en proposant des systèmes d’alerte intelligents. FramWeb accompagne plus de 500 clients, tels que des municipalités, des fournisseurs d’énergie, des organismes gouvernementaux ou encore des services d’urgence (ces derniers également en dehors de la Norvège). Dans un monde marqué par une vulnérabilité croissante, les messages d’alerte sécurisés provenant d’acteurs de confiance sont désormais essentiels pour les habitants et les entreprises.