News
Les solutions F24 seront des outils clés pour la sécurité et la préparation aux situations d’urgence lors de la Coupe du monde de ski 2025
Trondheim, 2 avril 2024 : La Coupe du monde de ski 2025 a choisi l’outil de gestion des urgences CIM et les solutions de notifications F24 comme outils de sécurité et de préparation aux urgences lors de l’événement en février et mars 2025.
L’organisateur de l’événement aura accès à la solution CIM Pro personnalisée pour l’exécution des championnats du monde de ski du 26 février au 9 mars 2025.
La solution CIM Pro comprend des outils pour la planification et la réalisation d’analyses DRO (Dérivés Réactifs de l’Oxygène), l’établissement de plans de sécurité et d’urgence, la notification, la communication et la gestion des incidents.
“Un outil spécialisé et dédié à la gestion de crise devient de plus en plus important pour la sécurité et la préparation aux situations d’urgence lors d’événements majeurs, tels que les Championnats du monde de ski. Il s’agit d’un événement complexe et il est essentiel de disposer d’un logiciel facile à prendre en main, qui assure une bonne planification, une notification efficace et de bons outils de collaboration en cas d’incident. La solution CIM de F24 permet aux différentes équipes d’intervention de l’organisateur de la Coupe du monde de travailler avec la même image homogène de la situation”, déclare Ole-Kristian Fossheim, vice-président des ventes et du marketing et directeur général de F24 Nordics.
L’accord avec les Championnats du monde de ski comprend également le nouveau module de collaboration de CIM : un moyen unique et innovant d’interagir avec d’autres organisations, à la fois en cas d’incidents indésirables, et dans les opérations quotidiennes. Le réseau de collaboration permet à d’autres utilisateurs de CIM de travailler ensemble en temps réel et de manière transparente. Cela signifie que le personnel de la Coupe du monde de ski peut travailler efficacement avec d’autres acteurs sociétaux essentiels, tant au quotidien qu’en cas d’incident. En outre, ils utiliseront les modules pour la planification, les exercices, la notification et la gestion de crise, les cartes de collaboration et l’évaluation.
“F24 Nordics est fier d’avoir été choisi comme fournisseur et de pouvoir contribuer à la communauté pour un événement unique dans notre ville d’accueil”, déclare Fossheim.
La communication interne à l’organisation se fera à l’aide des outils de notifications TeamAlert et GroupAlert, fournis par la société sœur de F24 Nordics, FramWeb. La société basée à Trondheim fournit également l’outil Varsling24, qui sera utilisé pour la communication avec les voisins et les autres parties concernées.
“Nous attendons avec impatience l’effervescence de Trondheim dans des conditions sûres pour le public, les organisateurs et les sportifs” , déclare Atle Oliver Johansen, directeur des ventes chez FramWeb. La solution CIM est un outil de gestion des urgences de premier plan au niveau international, développé et fourni par F24 Nordics à Trondheim. CIM est exploité conformément aux recommandations de l’Autorité norvégienne de sécurité nationale, et toutes les données sont stockées sur des serveurs exploités en Norvège. Les solutions de notifications TeamAlert, GroupAlert et Varsling24 sont développées et fournies par la société F24 FramWeb à Trondheim.
Pour plus d’informations :
Ole-Kristian Fossheim
Vice President Sales & Marketing / Managing Director F24 Nordics
Tel: 917 87 045
Email: ole.kristian.fossheim@f24.com
Atle Oliver Johansen
Head of sales FramWeb
Tel: 909 78 024
Email: atle.johansen@f24.com
F24 est le premier fournisseur européen de Software-as-a-Service (SaaS) en matière de résilience. Plus de 5 500 clients dans le monde font confiance aux solutions de F24 pour aider les entreprises et les organisations dans tous les domaines. Les solutions couvrent la messagerie d’entreprise et la notification de masse, la gestion des incidents et des crises, ainsi que la gouvernance, le risque et la conformité (GRC).